Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crabes en marinade
Les crabes en marinade
Publicité
Les crabes en marinade
  • Blog d'une famille corsaire à col bleu et son équipage: 1 jeune matelot, 3 pimoussettes, une bidou-pirate ayant arraisonné mon utérus via le courant fallopien. Ici, pas de rhum, pas de barils de poudre; rien que des tonneaux de lait maternisé et du talc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 106
Archives
Newsletter
2 abonnés
19 novembre 2012

La course à l'UMP: on parie que personne ne va gagner?

Scan0003 (3)

 

Un p'tit Copé-décalé... Ou la double paternité de l'UMP...

 

Tous mes dessins font partie de ma propriété intellectuelle et sont donc soumis à des droits d'auteur.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rha!!!! Nous avons le même fournisseur d'électricité je crois. Ici aussi les coupures sont fréquentes... Je n'y fais même plus attention! Et j'ai en permanence les bougies non loin de moi... Héhé... Merci pour la critique sympathique! C'est vrai que ça devient.... Pathétique, c'est assez fort comme mot?
S
DéDRAMATISER !!! GRHHHH ; quand ça " lague" , ça "lague" ici . Vive la Senelec ( compagnie d'électricité locale) et sa propension à nous réduire la tension (électrique ...pas la mienne !!) .<br /> <br /> Bises ...
S
Copé en athlète ... j'en meurs de rire ... j'en tombe de ma chaise ... <br /> <br /> Merci de "dédramaitser" cet épisode rocambolesque de la vie politique française ... on égale voire même on commence à dépasser la vie politique africaine ( qui est bien souvent cocasse ... parole d'expat !)
L
Vi Nalesk ;) J'en connais deux qui ont bien failli se payer une crise cardiaque ces deux derniers jours....
L
Merci Sandy! C'est sympa. Je vais m'atteler à la tâche dès jeudi, c'est promis (quand les loustics seront en ce lieu béni que l'on nomme école). Bisous et à bientôt! ;)
Publicité