Lecteur, lectrice,

 

j'ai l'immense bonheur de vous annoncer la venue sur Terre, en capsule aquatique 1ère classe, de notre cinquième petite merveille, notre petite Albane, le 05/05/2015 à 17h56. Je pense que plus tard, elle pourra jouer le "5" au loto...

Cette petite retardataire, initialement attendue pour le 30 avril, pèse 3,790 kilos pour 53 bons centimètres, ce qui a rendu la naissance quelque peu compliquée et périlleuse. Nous avons vécu quelques moments d'angoisse mais désormais, nous allons bien toutes les deux, grâce aux réflexes d'une super équipe chevronnée, que je ne remercierai jamais assez; et c'est bien tout ce qui compte.

Alors certes, elle n'est pas rhodanienne, hein, nul n'est parfait. Quoique, quand je la regarde, j'en douterais presque...

En revanche, comme elle a hérité de tous les neurones de sa mère (c'est-à-dire approximativement 3), elle est déjà trilingue (maîtrise parfaite du pleur de décharge - du pleur de faim - du pleur "pipi/caca").

En fait, je mens, car elle est pour l'instant d'une sagesse exemplaire.

Evidemment, tout-à-fait objectivement, sa beauté est à l'égal de l'ego de ses parents: inénarrablement-super-méga-cosmique.

D'ailleurs, vous pouvez le constater par vous-même sur le cliché ci-dessous en vous extasiant copieusement sur ma progéniture (j'ai dit vous extasier, pas vous ectasier!):

 

20150507_112725

Alors??? Comme dirait Franklin Aloysius Mumford (et c'est là que vous pouvez mesurer l'étendue de ma culture télévisée), "n'est-elle paaaaaas grandiose?????!!!"

Vous veillerez à employer un vocabulaire emphatique en ce qui concerne la choupitude de ma Pimousse, et à bien user de tous les superlatifs mélioratifs afin de la décrire. Vous avez 3 heures; sinon, vous perdez 3 points de vie. Ne vous plaignez pas, moi, j'en ai gagné 2 avant-hier, à un nouveau jeu qui s'appelle "Episio" de Tommy!!!

Pour tous ceux qui trouveraient mon post bizarre -je veux dire, encore plus bizarre que d'habitude- ne vous inquiétez pas, j'ai été sous perfusion de drogue. Enfin, je crois que c'était de la drogue, il y avait marqué "GLUCOSE" dessus (moi j'avais demandé une perf' de Nutella, mais ils n'ont pas voulu, les radins!).

Et sinon accessoirement, c'est peut-être aussi parce que je suis très heureuse et bourrée d'endorphines...

Allez, je vous abandonne; je dois traiter de toute urgence une alerte nucléaire/bactériologique/chimique dans la couche de Micro-Puce.

Colostrum et Liniment sur vous!!!

 

La Mawie.