Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crabes en marinade
Les crabes en marinade
Publicité
Les crabes en marinade
  • Blog d'une famille corsaire à col bleu et son équipage: 1 jeune matelot, 3 pimoussettes, une bidou-pirate ayant arraisonné mon utérus via le courant fallopien. Ici, pas de rhum, pas de barils de poudre; rien que des tonneaux de lait maternisé et du talc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 102
Archives
Newsletter
2 abonnés
27 juillet 2012

Mots-clés

Aujourd'hui,

ma curiosité légendaire m'ayant poussé à le faire, j'ai voulu consulter quels mots-clés mes chers lecteurs pouvaient bien taper pour accéder à mon blog.

Et, sincèrement, j'ai été partagée entre scepticisme, hilarité franche et stupéfaction.

 

Jugez plutôt:

 

1/ Témoins de Jéovah de la Martinique:

je me sens obligée de préciser que je ne soutiens aucun mouvement religieux, occulte, satanique ou sectaire, sans distinction. Le seul rassemblement que je tolère et que j'encourage, c'est celui que ce blog occasionne.

"Jé souis votré grand gourou-glou-glou, vous mé vouez oun coulte extraourdinaire, vous mé dévez oubéïssance et me donner tout votre argent."

Ca marche pas?! Boah bon ben je n'ai plus qu'à changer de carrière alors... pffff..... vous n'y mettez pas de bonne volonté quand même...

 

2/ Convoi exceptionnel de bisous:

ça marche, je valide. Free hugs sur cette page pendant 24 heures.

 

3/ Ah bon!! Je suis fonctionnaire?!

Vous aussi? Moi aussi!!! Enfin, là, c'est l'heure de ma pause.

 

4/ Touche pipi petit garçon:

Alors là, franchement, je décline toute responsabilité.

Vade retro, espèce de gros pervers, va!!!

 

5/ Euphytose retrait de la vente:

Madame/Monsieur, je sais, c'est dur, mais courage, accrochez-vous. Il nous reste encore le L72, et le rhum agricole. Force et honneur.

PS: au pire, y a un pont à Brooklyn...

 

6/ Diplôme chien d'aveugle:

Le diplôme, c'est pour le chien, pour l'aveugle ou pour le dresseur?

Je sais, c'est méchant, mais vu que les aveugles sont aveugles, aucun d'eux ne lira cette phrase totalement stupide et déplacée.

 

7/Chanson refrain j'emporte mes chaussettes:

... rouges et jaunes à p'tits pois?

 

8/ Panneau d'adieu:

Euh... Essayez peut-être celui-ci:

ADIEU

 

 

9/ Théralène:

C'était sûrement notre client désespéré privé d'Euphytose.

 

En gros, mon blog attire:

les dépressifs, les détraqués sexuels, les fétichistes des chaussettes, les aveugles, les fonctionnaires et les gens en mal d'amour.

 

Aaaaaaah... l'éclectisme....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci MarieLo!!! C'est vraiment super gentil! Oui, cette installation commence à prendre du poil de la bête.. Bientôt, je pourrai même accueillir des gens sans leur faire courir de risque majeur, lol!!! Il me tarde de vous connaître tous, si nous en avons l'occasion. Ce serait avec plaisir en ce qui me concerne. :)
M
Le mot clé qui m'a fait atterrir sur ton blog c'est logement militaire en Martinique! Mais j'avoues, le fait d'être fonctionnaire, en plus d'autres éléments qui me faisaient écho, a aiguisé ma curiosité.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta pause professionnelle, j'ai emmené mes Lagarde et Michards.. grands classiques littéraires! si jamais tu as besoin, n'hésite pas! quelques autres oeuvres également intéressantes. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu es bien installée avec ta famille.
D
J'hésite à me placer dans ces catégories...<br /> <br /> Mmmh... Va pour le mal d'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous des bisous !
N
Si si.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les blogueurs te le diront. Certains ont même des florilèges que Prévert n'oserait utiliser en inventaire.
Publicité