Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crabes en marinade
Les crabes en marinade
Publicité
Les crabes en marinade
  • Blog d'une famille corsaire à col bleu et son équipage: 1 jeune matelot, 3 pimoussettes, une bidou-pirate ayant arraisonné mon utérus via le courant fallopien. Ici, pas de rhum, pas de barils de poudre; rien que des tonneaux de lait maternisé et du talc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 100
Archives
Newsletter
2 abonnés
27 mai 2012

1 journée sans repasser...

... ET LA......

 

......... C'EST LE DRAME:

 

SAM_0131

 

Mort au laxatif laxisme...

Et encore, vous n'avez rien vu du tas de chaussettes orphelines, dont le double s'est mystérieusement volatilisé sans que j'ai aucune explication rationnelle à ce jour. A moins que David Copperfield ait fabriqué en personne mon sèche-linge, ou qu'un fantôme ait la lubie de se promener chez moi, avec aux pieds une chaussette verte et une autre orange, je ne vois pas.

Et généralement, comme, au bout de 6 mois de Cluedo, de visionnage intensif de "faites sortir le coupable" et de lecture de toute la collection du "club des 5" de mon fils, je ne parviens toujours pas à résoudre l'équation, je finis par trancher fermement et classer l'affaire, en jetant toutes les chaussettes uniques. Sans remords ni regrets.  

Et vous pouvez être CERTAIN que c'est dans un laps de temps d'environ 3 jours suivant ce drame, alors que les éboueurs sont passés et qu'il est trop tard pour tenter une quelconque mission de sauvetage, que leurs jumelles choisissent ce moment-là pour se montrer enfin. Vous laissant dans le scepticisme le plus total. C'est un coup à devenir paranoïaque, je vous assure.

 

Alors l'avantage, c'est qu'en Martinique, nous n'aurons pas besoin de mettre des chaussettes: 

 

 

 

On est d'accord, à moins d'être japonais, c'est très moche. Et inutile, avec ça.

Mettre des chaussettes avec des tongs, c'est un peu comme mettre ses sous-vêtements par-dessus ses habits: ça ne sert à rien. Personne ne fait ça. A moins d'être japonais, encore une fois. Il paraît que c'est la mode, là-bas.

 

 

Dieu merci, nous ne sommes pas mutés là-bas... Famille mutante, certes, mais pas à ce point...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.... si en plus le monstrinet s'y met!!! Mais ta description me semble très réaliste (je me suis même retournée, le regard méfiant et suspicieux, à un moment. Rien. Ouf...) ;-)
N
... c'est parce qu'il y en a une qui a été mangée par un mange-chaussettes.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un monstrinet dont le nez, en forme de trompe aplatie, lui permet de gnmpfer-gnmpfer une chaussette jusqu'à disparition dans un bruit de succion soudain.
Publicité