Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crabes en marinade
Les crabes en marinade
Publicité
Les crabes en marinade
  • Blog d'une famille corsaire à col bleu et son équipage: 1 jeune matelot, 3 pimoussettes, une bidou-pirate ayant arraisonné mon utérus via le courant fallopien. Ici, pas de rhum, pas de barils de poudre; rien que des tonneaux de lait maternisé et du talc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 099
Archives
Newsletter
2 abonnés
1 mai 2012

Moment de solitude.

Dans ma blonditude extrême, vous noterez que j'ai marqué chacun de mes cartons d'une lettre de l'alphabet.

En omettant le "détail" suivant: j'ai quand même plus de 26 cartons....

100_9566

Eh ouais, elle l'a fait....

RHOAAAAaaaaaaa c'est rien, ça!!! C'est mon coté littéraire qui ressort...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une fois le cap du Z passé, tu passes à Aa, Ab, Ac...
Publicité